Le Mewen Olimpek Fest reconnu au niveau National

Le Mewen Olimpek Fest, initié par le Sporting Club pays Mévennais en s'associant avec ses partenaires locaux pour la réussite de cette journée, a présenté son dossier pour être labellisé Journée Olympique-Fête Nationale.

Après ce label obtenu par la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale de Bretagne en lien avec le CROS Bretagne, le projet a été proposé à la commission nationale.

Lors de la conférence de presse qui s'est tenue à Roland-Garros le 7 juin dernier, le SCM est fière de vous annoncer que son projet a fait l'objet d'une attention particulière en étant nommé comme un projet de référence.

Le Mewen Olimpek Fest se retrouve donc mis en valeur avec 6 autres projets citées au niveau national.

Saint-Méen-le-Grand trouve ainsi sa place entre La Concorde de Paris, la Ville de Nanterre, le Département de la Creuse, Vichy ou encore Marseille.

Parce qu'être petit n'a jamais été une faiblesse mais qu'avec l'envie, la volonté et le travail on peut faire avancer les choses, vous aussi participez au Mewen Olimek Fest les 21 et 22 juin prochain à Saint-Méen-le-Grand.

-> Plus d'information et la programmation de la journée : https://www.scmevennais.com/mewen-olimpek-fest

-> Retrouvez le dossier de presse ici (Saint-Méen-le-Grand cité en page 11)

Posts récents

Animations Escalade... reportée