WE à Langatte 22 et 23 juin 2019 - Triathlon de Sarrebourg
ATTENTION CHALETS COMPLETS (adultes +enfants)
INSCRIPTION SUR LISTE D'ATTENTE (ou bien couchages complémentaires à prévoir pour les enfants si familles concernées OK).

Dans le cadre du triathlon de Sarrebourg (formats S ou M, individuel ou relais) qui aura lieu le dimanche 23 juin 2019, nous vous proposons un week-end club avec une nuitée en chalet de 6 personnes (disponibilité de 3 chalets) à la base de loisirs de LANGATTE (à quelques km du départ), avec entrée gratuite au centre de bien-être le samedi (comme ce que nous avions proposé en 2016, mais cette année les hommes sont également les bienvenus).

Nous avons réservé 3 chalets de 6 personnes.

Il n'est pas obligatoire de s'inscrire à une course pour venir. Le site et ses environs offrent des possibilités de parcours CAP et vélo, et il est également possible de nager.

Nous essaierons de faire du co-voiturage pour le trajet. L'hébergement (intégrant l'accès au centre de bien-être) sera pris en charge par le club pour les licenciés (participation à prévoir pour les non-licenciés). Repas à la charge de chacun (pris en commun aux chalets le samedi midi et dimanche matin, resto à proximité le samedi soir).

Renseignements : HOFER Martine,  pilote du projet (06 11 22 16 53)

Pour réserver 1 place dans un chalet, répondre à ce formulaire.
Attention 18 places max, 1ers inscrits prioritaires (possibilité liste d'attente ensuite si forte demande).
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Souhaitez-vous réserver une ou plusieurs places dans un chalet le WE des 22 et 23 juin 2019 ? *
Nombre de personnes (réponse à donner en chiffre - écrire "0" si aucune) - Si vous vous engagez pour plusieurs personnes, merci de vous coordonner entre vous pour éviter les doublons ! *
NOM *
Prénom *
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy