3e Trophée 2021- Invitation compétiteurs Voir dans votre navigateur

INVITATION Compétiteurs

L’année passée ne restera pas dans les annales de nos clubs et l’horizon 2021 n’est pas encore totalement dégagé de toute menace pour la pratique de notre sport. Nous abordons néanmoins cette nouvelle saison avec optimisme et avons le plaisir de vous inviter au :

3e Trophée du Musée Maritime de La Rochelle
les 4 et 5 septembre 2021
Régates et parade : Port des Minimes/Vieux Port

Cette rencontre est organisée par les Amis du Musée Maritime de La Rochelle en partenariat avec le Yacht-Club Classique et avec le concours du Musée Maritime, de la ville de La Rochelle, du Port des Minimes et des deux clubs rochelais EVR/SRR.

Nous vous rappelons que cette manifestation s’inscrit dans le cadre du Challenge de la Voile Légère Classique, organisée sous l’égide du Yacht-Club de France, qui voit se confronter dériveurs légers et quillards de sport (plans antérieurs à 1962) des années fastes de la voile.

Nous espérons rassembler à nouveau de trente à quarante bateaux sur notre plan d’eau et vous invitons donc (propriétaires ou utilisateurs de ces bateaux "vintage") à nous rejoindre le premier week-end de septembre. Cette manifestation constitue en effet une belle opportunité de faire évoluer ces unités dans un cadre magnifique et sous les yeux du public estival.

Programme Régates (grade 5C)
(Zone course : plage de la Concurrence, balise Richelieu, bouées du chenal)

• Samedi 04 : 3 courses - Dimanche 05 : 2 courses

Programme Parade
(Circuit balise Richelieu, Vieux-Port, port des Minimes)

• Dimanche 05 : Evolutions dans le Vieux-Port

Intendance

Site : Parc dériveurs + mise à l’eau + ponton : cale de la capitainerie des Minimes Facilités : accessibles dès le jeudi 02 (entraînement libre) - PC course et local à proximité immédiate du parc bateaux

Convivialité

Pot d’accueil et dîner le samedi 4, brunch et pot palmarès le dimanche 5

****************

Les détails (Inscriptions, avis de course, frais) seront diffusés
lors du 1er trimestre 2021.

Retrouvez le compte-rendu du Trophée 2019
(Flotille, classement, vidéo) sur notre site.

Contact : tél. 05 46 27 20 47 (répondeur) ou par mail trophee.2021@aammlr.fr

Accès au site aammlr.com
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit sur une liste de diffusion de Les Amis du Musée Maritime de La Rochelle.