La version française du site "Aid to life" est disponible ! Voir dans votre navigateur

L'Association Montessori de France est heureuse de vous annoncer que le site Internet "Aid to life" est désormais disponible en français !

L'initiative « Aide à la vie » est basée sur l'idée que les enfants se développent de façon optimale lorsqu'ils sont élevés dans un environnement qui soutient leur développement naturel, avec un adulte qui sait comment les accompagner vers une activité positive, tout en leur laissant suffisamment de temps pour grandir et se développer à leur propre rythme.

L’objectif est de donner aux parents des conseils simples, clairs et faciles à comprendre et à appliquer pour l'enfant de la naissance à trois ans.

www.aidtolife.org/fr

image
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit sur une liste de diffusion de Association Montessori de France